les3royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Battaille épique bayard

5 participants
AuteurMessage
Saloc
Admin
Saloc

Battaille épique bayard Empty
MessageSujet: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptySam 29 Avr à 8:05

aller voir sur se lien
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=17772

Avant de raconter ce qui c’est passé je tiens à remercier les tous les membres de mon alliance ainsi que nos alliés du Gotei 13, des T E S et des CLB et tout particulièrement je tiens à remercier mon ami greg pour son aide

Ecrit tiré du livre « L’histoire des 3 royaumes », Chapitre 10 «La bataille pour Aldhrun »

Je revenais d’un voyage diplomatique, il me tardait de revoir ma ville Aldhrun mais arriver devant la porte de la ville nous avons pus voir le désastre Aldhrun c’était faite attaquée !!! Et les assaillants avaient détruit mon palais joyaux de mon pays.

Je contemplais le reste de mon palais, le cœur rempli de haine de ne pas avoir été là. J’entendis du bruit derrière moi, mes hommes et moi dégainèrent nos épées prèt à vendre chèrement notre peau. C’était Uriel capitaine de la garde royale, il était grièvement blessé au bras droit et au torse, son armure n’était plus que lambeau, il m’appris que c’était Bayard qui avait attaqué avec toute son armée. Il avait résisté de toutes leurs forces mais ils ne pouvaient gagné face à l’armée de Bayard et qu’il avait annoncé qu’il convertirai mon village à sa cause.

Battaille épique bayard Bayard07kk.th

Il fallait réagir et vite, J’ai envoyé des hommes en éclaireur pour voir s’il n’y avait pas d’autres attaques, je dépêchait des messager pour demander de l’aide : deux sont parti vers mes autres cité Maar Gaan et Cirith Ungol et tout les autres pour demander assistance au membres de mon alliance, Sossa fraîchement entré dans l’alliance m’envoya un messager demandant si j’avais besoin d’aide je lui répondit que oui et qu’en tant qu’ambassadeur il fallait prévenir aussi nos alliés

J’attendis ½ heures pendant lesquelles, je recrutais des paysans à la hâte pour défendre ma cité tandis que d’autres s’affairaient à la reconstruction du palais et enfant vint me prévenir que les messagers arrivaient, ils m’annoncèrent tristement que les armées de Maar Gaan et de Cirith Ungol étaient également détruites. J’enrageais de ne pas avoir été là!

Morientes, viflan, Killtactic me répondirent que eux aussi leurs armée furent anéanties on peut dire qu’il avait bien préparé leurs coups !! Mais heureusement, les membres de l’alliance qui n’avait pas été raidé répondirent présent ainsi que nos alliés du Gotei 13et des CLB mais il risquait d’arriver trop tard il me fallait gagner du temps!

J’envoya mon meilleur messager demander de l’aide à un ami de longue date Greg

Les éclaireurs m’annoncèrent que Bayard arrivait !! Avec tous les hommes dont je disposais nous nous sommes dirigés sur le rempart prêt à vendre chèrement notre peau et à défendre notre terre natale! La batailles fit rage mes nous n’étions pas assez nombreux, la défaite planait au dessus de nous et ce lisait sur tout les regards soudain le son d’un cor résonna dans la plaine en face de notre cité. Je reconnu immédiatement le son de ce cor. Greg arrivait avec son armée !!!! Le courage nous revint l’ennemi était pris entre deux feux.

Battaille épique bayard Bayard018en.th

Mais Bayard n’avait toujours pas dit son dernier mot 2 nouvelles attaques arrivaient, heureusement, une autre bonne nouvelle vint nous réchauffer le cœur et nous redonna espoir nos alliés du Gotei 13 et des CLB arrivaient nous étions prêt à lutter contre l’invincible Bayard.

Battaille épique bayard Bayard16gj.th

Battaille épique bayard Bayard9no.th

Beaucoup de sang fut versé aujourd’hui les rue sont pleine de corps mutilé, la plaine est rouge de sang mais malgré tout sa la bannière des trois royaumes flottent toujours au dessus d’Aldhrun

Battaille épique bayard Bayardvssaloc27bu.th

Dernière édition par le Mer 3 Mai à 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricounet

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyMer 3 Mai à 3:46

Bonjour a tous, membre de cette noble alliance qu'est les 3 royaumes...
Je suis Bricounet de l'alliance ~DTC~ clown

Je voulais simplement passer sur votre forum pour vous féliciter de la leçon que vous aviez donné à mon chez voisin Bayard! Bravo et très belle défense! cheers
lechat6
Admin
lechat6

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyMer 3 Mai à 7:52

ca fait plaisir qu'un voisin nous rende visite, buvons a la santé de cette victoire
Saloc
Admin
Saloc

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyMer 3 Mai à 8:04

Santé les DTC
morientes88

morientes88

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyMer 3 Mai à 12:51

Santé tout le monde!
Bricounet

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyMer 3 Mai à 15:32

yeahhh cheers cheers cheers cheers

ça fait plaisir d'être bien accueilli chez des voisins, santé à vous aussi les gens! hésitez pas a venir faire un p'tit tour dans notre taverne si le coeur vous en dit, ya de la cervoise tiède pour tous les grands guerriers!!
morientes88

morientes88

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyMer 3 Mai à 22:58

c'est quoi l'adresse de votre forum???
Misugi

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyJeu 4 Mai à 1:50

Slt à tous, c'est http://d-t-c.winnerforum.net/index.forum
l'adresse de notre forum, on vous attend jocolor
lechat6
Admin
lechat6

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyJeu 4 Mai à 6:49

faut s'enregistrer pour poster un bonjour?
morientes88

morientes88

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyJeu 4 Mai à 7:27

Oui j'ai déjà essayé!
Bricounet

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyJeu 4 Mai à 8:29

rhooo les gars faites pas la tête, ça prend 2s de s'enregistrer! clown
Saloc
Admin
Saloc

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyJeu 4 Mai à 9:39

oui se week end je m'enregistre

Razz Razz préparer la cervoise j'arrive Twisted Evil Twisted Evil
Bricounet

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyJeu 4 Mai à 10:06

no problemo! ya toujours de la cervoise en rab' chez nous! clown
lechat6
Admin
lechat6

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyJeu 4 Mai à 11:34

ah ok je fais ca de suite en tout cas, la première page est marrante
Bricounet

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard EmptyVen 5 Mai à 2:40

Ah euh... oui tongue
La décoration intérierieure est l'oeuvre de mon ami Nekronembourg...

Sachez que nous ne nous prenons pas du tout au sérieux jocolor , et que nous jouons plus pour la beauté du sport! (ce qui ne nous empêche pas de donner des leçons aux "grands" de ce monde par moment!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battaille épique bayard   Battaille épique bayard Empty

Battaille épique bayard
Page 1 sur 1