les3royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Changement chez les Goteï13

3 participants
AuteurMessage
Lulix

Changement chez les Goteï13 Empty
MessageSujet: Changement chez les Goteï13   Changement chez les Goteï13 EmptyVen 18 Aoû à 14:06

Vu le bordel, qu'il y aeu chez nous avec le départ du fondateur et ensuite de plusieurs gros joueurs qui ont eu des propositions de grosses alliances, propositions que j'ai eu aussi mais auquelles je n'ai pas répondu, non reformons un alliance nouvelle, je vous tiendrais au courant..
@ bientôt et bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
epsylo

MessageSujet: Re: Changement chez les Goteï13   Changement chez les Goteï13 EmptyDim 20 Aoû à 13:38

comme vous devez le savoir le gotei 13 est dissous maintenant c'est devenu RTHs (roule ta houille) dans l'éspoir que notre pactes tienne toujours nous vous demondons de l'aide car une alliance nous déclare la guerre.du fait qu'on a recommencé cet alliance pense que nous n'avons pas d'alliées ce qui nous laisse un avantage je contact tous nos alliées afin qu'une union renaissent entre nous.

en attente d'une réponse je l'éspére positive je vous souhaite a tous trés bon jeu

epsylo
Saloc
Admin
Saloc

MessageSujet: Re: Changement chez les Goteï13   Changement chez les Goteï13 EmptyDim 27 Aoû à 14:52

je t'ai répondu IG désoler pour le retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement chez les Goteï13   Changement chez les Goteï13 Empty

Changement chez les Goteï13
Page 1 sur 1