Lulix
| Sujet: Kikoo Sam 1 Juil à 5:03 | |
| Salut tous, je me décide efin à vous rendre visite . Je suis Lulix des Goteï 13 sur le monde 3 et Pictave des LDK1 sur le monde 1... Ah! une tite info qui a son importance, Shinigami qui était notre chef et le fondateur des Goteï 13, nous quitte, mais le Goteï continue.. Voila, @ bientôt jespère et bon jeux.... | |
|
Saloc Admin
| Sujet: Re: Kikoo Sam 1 Juil à 6:12 | |
| bonjour lulix bienvenu dans notre humble demeure je te donne les droits d'accès à la partie privée
tiens voila une bonne cervoise SANTE et gloire à notre pacte
PS je suis saloc dans le monde 3 ainsi que dans le 11 et gatlinazzo des crowar dans le monde 2 | |
|
Le Perdu
| Sujet: Re: Kikoo Sam 1 Juil à 6:31 | |
| tient salut lulix sa va toi
je suis Le Perdu monde 2 et monde 11 berseker serveur 12 Le Maitre serveur 7 (lulix l' alliance est dissoute sur se serveur ou elle existe toujour) | |
|
Lulix
| Sujet: Re: Kikoo Sam 1 Juil à 8:05 | |
| L'alliance continue, et nos pactes sont maintenus, je pense que c'est Epsylo qui reprendra les rênnes des Goteï... @ bientôt et bon jeu... | |
|
Lulix
| Sujet: Re: Kikoo Sam 1 Juil à 8:09 | |
| - Le Perdu a écrit:
- tient salut lulix sa va toi
je suis Le Perdu monde 2 et monde 11 berseker serveur 12 Le Maitre serveur 7 (lulix l' alliance est dissoute sur se serveur ou elle existe toujour) Merci, oui moi ça va, je suis un peu déçu de son départ, mais c'est comme ça.. Je n'ai pas encore pris le temps de voire si certains d'entre vous étaient à proximité de mes villages, mais si c'est le cas et si le besoin s'en fait sentir, n'hésitez pas à me demander de l'aide, je le ferais avec plaisir.... | |
|